Actualités 

Retrouvez toutes nos actualités concernant les espaces verts, le jardinage, les fleurs... 

Rechercher

Des éclairages extérieurs variés

Mis à jour : 25 janv 2019

L'éclairage extérieur contribue à l'ambiance que vous souhaitez lui donner. Utiles ou uniquement décoratives, il existe des sources de lumière variées, alors nous vous montrons les possibilités qui s'offrent à vous.




L'éclairage avec des lanternes

Les lanternes peuvent se trouver sous différentes formes et styles. Ce qui est bien, c'est qu'on peut les déplacer et les disposer où bon nous semble et suivant les besoins en éclairage. Des lanternes avec bougies, à batterie ou électriques, elles apporteront une réelle touche déco cosy. Aussi utiles que décoratives, vous pouvez les utiliser pour éclairer la table lors d'un repas, bien que, elles resteront un éclairage d'appoint qui devra être accompagné d'une autre source de luminosité.


Les suspensions

En suspensions ou en guirlandes, elles offrent un éclairage doux avec des formes et des longueurs qui varient. Elles ne sont pas vraiment utilisées pour éclairer l'espace, mais surtout pour le côté décoratif qu'elles peuvent offrir. L'inconvénient est qu'il faut un point d'électricité bien placé pour pouvoir disposer la guirlande où l'on souhaite.


Des escaliers lumineux

Cet éclairage a un aspect utile et vous permet de délimiter certains espaces comme les escaliers ou encore une allée. C'est surtout une lumière d'ambiance car c'est une lumière faible d'éclairage pour délimiter certaines zones.




Imagivert


#eclairage #exterieur #lanternes #greenspace #garden #ambiance